> 


NUITS DE CHINE : Le papy de la nouvelle génération est très câliné !

C'est bien connu : c'est en Chine que ça se passe et c'est là qu'il faut être pour espérer tirer son épingle du jeu horloger... Laurent Ferrier est actuellement en tournée asiatique pour présenter les collections de montres qui portent son nom : il fait des ravages ! ◀▶ LAURENT FERRIER Le road movie chinois du papy de la nouvelle génération ◇◇◇ Dans la culture chinoise, les anciens sont des sages, et ceux qui portent une barbe …


C'est bien connu : c'est en Chine que ça se passe et c'est là qu'il faut être pour espérer tirer son épingle du jeu horloger...

Laurent Ferrier est actuellement en tournée asiatique pour présenter les collections de montres qui portent son nom : il fait des ravages !

◀▶ LAURENT FERRIER Le road movie chinois du papy de la nouvelle génération ◇◇◇ Dans la culture chinoise, les anciens sont des sages, et ceux qui portent une barbe blanche le sont encore plus : avec ses yeux bleus pleins de malice et son petit ventre rond, Laurent Ferrier – l'horloger – a donc tous les atouts dans sa manche pour chavirer le coeur des demoiselles chinoises venues admirer les collections de Laurent Ferrier – la marque. Il est actuellement en tournée asiatique pour présenter ses montres aux collectionneurs, qui en adorent à la fois la bienfacture et le style néo-classique. On voit (ci-dessous) que ses admiratrices de Zhengzhou (ex-Tcheng-Tchéou, capitale de la province du Henan) ne veulent plus le lâcher d'un millimètre : c'est vrai qu'il est très attachant, ce "papy de la nouvelle génération", né dans le même village suisse qu'un certain Abraham Louis Breguet (ce surnom affectueux lui a été attribué par Business Montres, qui avait révélé le potentiel de cette marque dès 11 décembre 2009)...

D'AUTRES SÉQUENCES D'ACTUALITÉ...

Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter