> 

À BRÛLE-POURPOINT #10
Olivier Müller, avouez-nous donc franchement…

Sans langue de bois, ni langue de coton, une grosse grosse dizaine de questions à brûle-pourpoint que « Business Montres » a voulu poser à Olivier Müller, une des « boîtes à outils » les plus convoitées par les marques horlogères qui ne savent plus à quel saint du marketing se vouer. C'est le consultant qu'il faut avoir consulté et la liste (confidentielle) de ses clients mêle allègrement les géants du Top 5 et les soutiers du Top 500 de l'horlogerie européenne. C’est le dixième épisode de notre voyage estival en compagnie de ces acteurs de l’horlogerie qui parviennent à faire du buzz sans faire de publicité dans les médias – ceux qui savent faire parler d’eux sans ne parler que d’eux. C’est parti (remerciements à la géniale graphiste Malika Favre pour les magnifiques illustrations qui ouvrent ces questionnaires)…


Olivier R. Müller est sans doute le plus visible des grands gourous invisibles de l'horlogerie suisse : discret « visiteur du soir » [ceux qui viennent se garer sur le parking des directions après les heures de boulot], on le trace par ci quand il est déjà …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter