> 

LES CHRONIQUES DE M. L’ACTIONNAIRE #82
« Personne ne peut m’expliquer pourquoi on vend moins de montres alors qu’on devrait en vendre plus »

M. l’actionnaire de référence du Kernault Richewatch Group (leader mondial des maîtres du temps) a une marotte : tenir quotidiennement son journal intime pour y raconter son expérience du monde étrange de l’horlogerie de luxe. Il nous parle aujourd’hui de l’affaissement global du marché des montres à travers le monde, alors que l’explosion de la communication numérique et les promesses de la e-distribution devraient doper le commerce horloger, et donc le chiffre d'affaires de ses marques…


18 juin 2019  « C’est un paradoxe que personne n’a réussi à m’expliquer correctement. Depuis l’an 2000, et jusqu’au début des années 2010, les dimensions du marché international des amateurs de montres ont été multipliées à peu près par quatre. Il y avait dans le monde à peu …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter