> 

CHAISES MUSICALES
Philippe Mougenot quitte la direction de l’horlogerie-joaillerie Chanel, où il est remplacé, depuis ce matin, par un ancien patron de Louis Vuitton au Japon.

Fin juin, Chanel tournera définitivement une page de son histoire horlogère et joaillière, avec le départ de Philippe Mougenot, qui aura fait vivre aux montres Chanel la plus belle séquence de leur histoire (avec la J12 et avec la Première). On lui doit aussi la plus belle séquence joaillière, puisqu’il a fondé avec le succès qu’on sait les ateliers de haute joaillerie de la marque. Son successeur, Frédéric Grangié, était depuis cinq ans le manager de Louis Vuitton Japon, après être passé par le direction de Fendi Japon, de Goyard et de Marc Jacobs.


Dernier salon de Bâle pour Philippe Mougenot, qui aura réussi le quadruple défi d’être – dans un milieu généralement très porté sur le tout-à-l’égo – à la fois un des dirigeants horlogers les plus discrets du paysage suisse, un des plus brillants sur le plan intellectuel et, il faut …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter