> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Plus de 130 000 montres neuves de stock, jamais portées, sur un seul site de e-commerce : il n’y aurait pas comme un malaise ?

Cours plus vite, camarade, le vieux monde horloger est derrière toi ! Ni Tim Cook, ni Jean-Claude Biver n’ont besoin de se retourner pour constater les dégâts dans leur sillage : le premier (Apple) a réalisé une fantastique percée avec sa première Apple Watch ; le second a posé les premières IED (Improvised Explosive Device : « engin explosif improvisé ») d’une future résistance suisse à l’occupant californien. « Il n’y a pas de marché, ni de demande », nous expliquait la conjuration des imbéciles. Non, effectivement, il n’y a que des montres qui se vendent – et des stocks d’invendus qui enflent dans le camp d’en face…


••• « IL N’Y A PAS DE MARCHÉ », NOUS JURAIT-ON (éditorial)…
Moscou, mardi 7 juin, 11 heures du matin : une queue, sous la pluie qui balaye la capitale russe, devant une boutique, comme au temps de l’Union soviétique, quand il fallait patienter …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter