> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Plus insouciant que jamais, le luxe horloger s’apprête à pique-niquer sur un champ de bataille, au son des violons de la guerre !

Dans une semaine, la messe sera dite pour la Wonder Week de Genève : nous aurons déjà une idée des tendances pour le résultat commercial des différents salons. Le luxe horloger batifole sur un volcan, au son des canons de la guerre (ci-dessous). Côté SIHH, hormis sans doute Richard Mille et un ou deux indépendants, mais IWC a de bonnes raisons de garder le moral, aucune marque ne s’attend à des performances mémorables. Du côté des praticiens de l’ambush marketing, qui – à part Hublot et Bvlgari – peut se flatter d’anticiper une année de référence ? Si vous avez aimé 2015, qui n’était que la bande-annonce, vous allez adorer 2016 ! En vrac, en bref et en toute liberté, l’actualité des marques, des montres et de ceux qui les font…


••• CHAISES MUSICALES
Décidément, il y a quelque chose de grippé dans la dynamique des montres Graff (Graff Luxury Watches). Après le départ de Jean-François Vernochet, cheville ouvrière de la maison (révélation Business Montres du 5 janvier) et la mise en …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter