> 

GPHG 2019 #14
Plus que 84 montres en compétition pour la phase finale de novembre (troisième partie : la fin de notre examen des prix mis en jeu)

Cette édition 2019 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) sera vraisemblablement la dernière sous cette forme : autant en profiter, personne ne pouvant deviner ce que nous réserve l’avenir. Il s’agit donc d’un GPHG de transition, mais il semblerait qu’on s’achemine vers un GPHG de confirmation des options néo-classiques prises par le marché : place aux « grandes maisons » et aux « valeurs sûres » ! Back to classics, comme disent les perroquets anglomanes…


❑❑❑❑ À RELIRE  : le premier volet de notre analyse des 84 montres en présélection, avec nos pronostics pour le palmarès final (les prix « féminins » : Business Montres du 2 septembre et les prix « masculins » :
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter