> 

CHAISES MUSICALES
Pour se relancer sur le marché des montres de collection, Sotheby’s débauche une pointure chez son premier… concurrent !

L’information n’est évidemment pas officielle, ni bien sûr autorisée, mais Sotheby’s vient de recruter un nouveau « patron » pour recoller au peloton de tête des enchères horlogères (Phillips, Christie’s, Antiquorum) : c’était plus facile de se servir chez les concurrents. La maison d’enchères annonce aussi un « gros coup » pour la prochaine session genevoise : manque de chance, c’est la montre dont les concurrents ne voulaient pas…


Les chaises musicales ne font que commencer pour les enchères horlogères. Au moins deux maisons du Top cinq sont concernées. Pour la seconde, ce n’est pas encore assez mûr, mais ça ne va pas tarder. La première à ouvrir le feu sera donc Sotheby’s, qui vient de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter