> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2019 #26
Pourquoi le concept de « communauté » rassemblée à Baselworld est illusoire et comment la mutation du salon va prendre beaucoup de temps

Les mots ne sont pas les choses : derrière les concepts, les réalités ! Au-delà des incantations magiques aux couleurs de l’air du temps, la vraie vie des marques ! Si les éléments de langage affichés par Baselworld pour sa renaissance dans les années 2020 ne manquent pas de pertinence, ils risquent de manquer de consistance dans leur mise en œuvre. La réinitialisation des logiciels horlogers va prendre du temps…


Le maître-mot et la priorité pour Baselworld 2020, c’est la création d’une « communauté », que la direction du salon se fait forte de souder autour d’elle, d’animer toute l’année et de glorifier pendant l’événement Baselworld (Business Montres du 26 mars). « Communauté …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter