> 

LE SNIPER DU LUNDI (bloc-notes)
Précieuses questions de fond sur des transports de métaux précieux : et l’horlogerie dans tout ça ?

Le Sniper revient pour une nouvelle mission d’informations en toute liberté : on va ainsi vous parler, entre autres, d’une gifle pour le Grand Prix d’horlogerie de Genève, de questions qui fâchent à propos de l’or russe, de la purge en cours au Swatch Group, du A qui change tout et de la solution choisie par les cons – on en oublie, mais vous retrouverez tout ce petit monde dans les notes ci-dessous. En vous rappelant ce que l’excellent Sylvain Tesson nous dit d’un bloc-notes de ce genre : « Les blocs-notes sont des coups de sonde, des carottages donnés dans le chatoyant foutoir du monde ». Nous n’avons donc plus qu’à bloc-noter dans le chatoyant foutoir qu’est l’horlogerie…


▶︎▶︎▶︎▶ QUELLE HUMILIATION POUR LE GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENÈVE ! (en guise d’éditorial) On ne peut pas vraiment taxer un horloger aussi placide que le grand Miki Eleta d’excité radicalisé. Ce génie des automates et de la mécanique en grand format sait pourtant mettre les pieds dans …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter