> 

WONDER WEEK 2016 #9
Premier bilan, derniers échos, choses vues et tendances lourdes d’une rentrée horlogère qui sauve (provisoirement) les meubles

Dernières heures de la Wonder Week : on remballe les kakemonos, on empile les chaises et on recompte les flacons de champagne qui restent au frais. Les avions sont pleins au départ de Genève, mais l’horizon de l’horlogerie est désespérément vide de perspectives encourageantes. Que retiendra-t-on de cette édition 2016 ?


••• UNE HORLOGERIE EN LÉVITATION (éditorial) La bonne nouvelle, c’est qu’on n’a pas parlé pendant une semaine de ces montres connectées auxquelles tout le monde pense – surtout les journalistes ! – sans que cela n’infléchisse les stratégies des marques. Merveilleuse résilience d’une industrie …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter