> 

LE SNIPER DU VENDREDI
Quand ils mènent leur absurde guérilla de retardement, les syndicats de l’horlogerie s’aveuglent sur la vague de licenciements massifs qui se prépare

N’ayant rien compris à la crise qui enflait, mais qu’ils refusaient de voir, les syndicats de l’horlogerie s’attachent à une défense absurde des emplois quand il faudrait veiller à la défense du tissu industriel. Leur syndicalisme de connivence est tout aussi obsolète que le logiciel d’incompétence des états-majors horlogers menacés par la crise existentielle que nous traversons. Vivement demain, quand ce vieux monde aura basculé dans l’oubli…


••• COMBATS D’ARRIÈRE-GARDE (éditorial)… Il faut se pincer pour réaliser que les syndicats tentent de faire renoncer le groupe Richemont à ses différents plans sociaux. L’actualité s’est focalisée sur ce qui se passe à Plan-les-Ouates, banlieue genevoise qui ne mérite plus vraiment le sobriquet de « Plan-les-Watche » tellement …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter