> 

LE SNIPER DU JEUDI
Richemont relance sa partie de chaises musicales en mode « Tontons flingueurs », alors qu’un silence pesant plombe l’ambiance générale à moins de trois semaines de Baselworld

On a retrouvé la Patek Philippe qui a vraiment inspiré Piaget, on s’ennuie dans le désert des Tartares horlogers, on solde les chronographes à rattrapante à New York, on vocifère dans la cour de récréation des maternelles !là où débarquent les néo-marques), on ferme une salle d’enchères en ligne et on s’inquiète pour le « DSK de l’horlogerie » : pas belle, la vie des montres ?


••• ÉTRANGE, CE CALME  AVANT LA TEMPÊTE… (éditorial) Plus la moindre annonce de licenciements massifs depuis la fin de l’année dernière : les grandes marques et les groupes retiennent leur souffle en attendant… quoi ? On se le demande. Apparemment, il ne se passe plus rien. …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter