> 


ROCK'N'HORL* # 118 (accès libre) : « Tu les vois bien, mes Rolex ? »

La Rolexmania des nouvelles cultures envahit les rayons du streetwear branché... À la pointe de la pointe de l'avant-garde branchée sur la côte Ouest (Los Angeles), la griffe modeuse Crooks & Castles lance une collection de vêtements qui rendent hommage à la marque préférée des frimeurs et des flambeurs de la rue américaine.   ▶▶▶ CROOKS &CASTLES« Tu les vois bien, mes Rolex ? » ❍❍❍❍ Déjà spécialiste des détournements de Rolex (casquettes, montres, comme …


La Rolexmania des nouvelles cultures envahit les rayons du streetwear branché... À la pointe de la pointe de l'avant-garde branchée sur la côte Ouest (Los Angeles), la griffe modeuse Crooks & Castles lance une collection de vêtements qui rendent hommage à la marque préférée des frimeurs et des flambeurs de la rue américaine.

  
 CROOKS &CASTLES
« Tu les vois bien, mes Rolex ? »
❍❍ Déjà spécialiste des détournements de Rolex (casquettes, montres, comme la fausse « El Presidente » : en cartouche en haut de la page), Crooks & Castles enfonce le clou avec une série de vêtements saturés de Rolex pour ses lignes automne-hiver 2013. Mieux qu'une Rolex au poignet, plein de Rolex imprimées sur le gosier ! Culture ou sous-culture ? Hommage ou dérision ? On se demande parfois si ce logo n'est pas une... couronne d'épines pour la marque (source : High Snobiety)... 
 
 
 
D'AUTRES SÉANCES DE ROCK'N'HORL*...
* Rock'N'Horl, c’est la rubrique où votre Quotidien des Montres regroupe toutes les informations qui relèvent de l’insolite horloger et de la périphérie créative des objets du temps (ou de la joaillerie)… 
Les 80 premières informations des séquences « Rock’n’Horl » figurent en liens dans la liste qui se trouve sur la page de l’épisode #80 ci-dessous...
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter