> 

SÉRIEUX, S’ABSTENIR #114 (accès libre)
Sans se prendre au sérieux et surtout sans se prendre la tête, un survol tout ce qu’il y a de plus sérieux de l’actualité des montres

Pas question de tout prendre au pied de la lettre pour « commenter » une vision très sérieuse de l’industrie horlogère – ceci en toute décontraction. Pour compléter nos analyses plus formelles et nos révélations habituelles, découvrez ici une série de dessins et d’images « piratées » pour commenter quelques jours de la vie des montres et pour échapper aux communiqués officiels. « Business Montres » vous propose chaque week-end une autre vision de la vie quotidienne des montres et des marques – certains de ces dessins « piratés » sont récupérés dans nos pages d’actualité horlogère.


SÉRIEUX, S’ABSTENIR (accès libre)

Une série horlogère beaucoup trop sérieuse pour se prendre au sérieux : les liens pour les cent premières séquences sont à retrouver dans l’épisode #110 ci-dessous…

❑❑❑❑ #113  : Les meilleurs vœux qu’on pouvait se souhaiter par téléphone pour ce début d’année plein d’espoirs (Business Montres du 1er janvier)

❑❑❑❑ #112  : Sans se prendre la tête, ni surtout se prendre au sérieux, quelques très sérieuses illustrations de la vie quotidienne des montres (Business Montres du 28 décembre)

❑❑❑❑ #111  : Sans se prendre au sérieux, ni tout prendre au pied de la lettre, des commentaires d’actualité tout ce qu’il y a de plus sérieux (Business Montres du 21 décembre)

❑❑❑❑ #110  : Pourquoi se prendre au sérieux quand on parle très sérieusement des montres ? (Business Montres du 18 décembre)





Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter