> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #28-2019
Sept montres qui aideront à mieux supporter la canicule de ce début juillet

Vingt-huitième séquence de découverte de l’offre horlogère de ce premier semestre. Avec les premiers jours de juillet, voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Alpina, Franck Muller, Frederique Constant, Habring 2, Oris, Polar et Saint Honoré…


HABRING 2 Perpetuel Double En comparaison avec le cycle de vie d’une montre-bracelet mécanique de bonne qualité, quinze ans sont une période relativement gérable. Avec un peu de chance, il y aurait peut-être le deuxième service d’usine à effectuer durant ce temps. Cependant, quinze …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter