> 

REPÉRAGES #07-2021
Sept montres qui devraient vous étonner par leur originalité autant que par leur sérénité

La chronapocalypse incontrôlable de 2020 persiste et signe dans ses ravages, mais, en 2021, les marques de montres font de la résistance. Certaines nouveautés méritent le détour. Voici une présentation des premières montres de la nouvelle année, racontées du point de vue des marques et commentées avec la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, d’ici (Suisse) ou d’ailleurs, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, il est toujours intéressant de savoir ce qui circule sur les marchés. « Quand on aime, on ne compte pas » : ce sera donc une montre par jour de la semaine – soit sept montres de sept marques : Bomberg, Dior, Girard-Perregaux, Mido, Spirit’s Women by Simeoni, Urwerk et Zenith…


URWERK UR-100V T-Rex La dernière évolution darwinienne de la collection 100 d’Urwerk se prénomme « T-Rex », un surnom qui présage de sa métamorphose reptilienne et offensive. Si la UR-100V « T-Rex » conserve les principaux marqueurs de son génome dont l’heure satellite fait partie intégrante, elle …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter