> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #41-2019
Sept montres qui en disent beaucoup plus long que les heures de leur cadran

Quarante-et-unième séquence de découverte de l’offre horlogère de cette rentrée 2019. Avec les premiers jours d’octobre, la rentrée horlogère bat son plein : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Ferdinand Berthoud, Frederique Constant, Hegid, Raymond Weil, Roger Dubuis, Swatch et Victorinox…


FERDINAND BERTHOUD FB1 « Œuvre d’or » Aujourd’hui, la collection Œuvre d’Or s’enrichit d’une nouvelle édition limitée et numérotée de cinq montres (réf. FB 1.2-3), combinant un boîtier en or rose avec un cadran en or gris ainsi qu’un mouvement doté de trois semi-ponts en or rose …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter