> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #41-2020
Sept montres qui ne vont pas manquer de piquer la curiosité des jurés du GPHG 2020

Quarante-et-unième séquence de découverte de l’offre horlogère proposée au dernier trimestre 2020 : toutes les montres de cet épisode sont en compétition et présélectionnées pour le Grand Prix de Genève 2020, dans différentes catégories. Après une rentrée qui s’est ouverte sous la menace d’une chronapocalypse incontrôlable, le millésime 2020 commence à prendre forme. Certaines nouveautés méritent le détour : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique de marque : Behrens, Bovet 1822, Brivet-Naudot, Charles Girardier, H. Moser & Cie., Ming et Seiko…


CHARLES GIRARDIER Tourbillon signature mystérieuse (catégorie Complication pour Dame du GPHG) La signature mystérieuse est le premier chapitre de la maison Charles Girardier au XXIe siècle. Nous avons voulu renouer avec l’héritage de Charles Girardier « dit l’Aîné », dont la Maison éponyme avait disparu à sa mort …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter