> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #30-2019
Sept montres qui n’ont peur ni de se changer, ni de se mouiller, ni de prendre leur temps

Trentième séquence de découverte de l’offre horlogère de ce premier semestre. Avec les premiers jours de juillet, voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Certina, H. Moser & Cie., Hysek, Louis Moinet, MeisterSinger, Michel Herbelin et Oris…


ORIS Divers Sixty Five « Vert profond » Inspirée du design original de la première montre de plongée Oris créée en 1965, la Divers Sixty- Five arbore un séduisant look vintage - verre bombé, fine lunette tournante unidirectionnelle et index à midi en forme de bouclier - …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter