> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE semaine #04-2019
Sept montres qui ont fait très bonne figure pendant la Wonder Week de Genève

Quatrième séquence de découverte de l’offre horlogère de ce début l’année. Avec les premiers jours de janvier, voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : A. Lange & Söhne, Armin Strom, Bovet 1822, Hautlence, Hermès, Montblanc et Ulysse Nardin…


MONTBLANC 1858 vert kaki Inspirée par l’esprit de l’exploration en montagne, la ligne 1858 renforce son lien avec la nature avec des boîtiers en bronze, de nouveaux cadrans vert kaki et des bracelets NATO de couleur assortie. Précises, lisibles et d’une robustesse à toute épreuve, les légendaires …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter