> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #10/2018
Sept montres qui « pètent la santé » en se riant des formes, des couleurs et des époques

Le panier à provisions prévu pour Baselworld commence à se garnir. Avec des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Bvlgari, Carl Suchy & Söhne, Chanel, Czapek, Junghans, Harry Winston et Hublot…


BVLGARI Divas’ Dreams Tourbillon   Oiseau de légende, habillé de rouge pourpre, renaissant après s’être consumé dans les flammes... Le Phénix symbolise les cycles de mort, de résurrection et de noblesse. Le motif orne la nouvelle Divas’ Dreams de Bulgari, et ceint de ses plumes de couleurs chaudes …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter