> 

REPÉRAGES #42-2021
Sept montres qui se font remarquer pour leur esprit sportif ou artistique

2021, année de bonnes (et de moins bonnes) surprises dans les nouveautés lancées par les marques – lesquelles résistent tant bien que mal aux défis de la crise sanitaire. Voici une présentation des premières montres de ce deuxième trimestre 2021, racontées du point de vue des marques et commentées avec la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois des « boîtes » horlogères. Dans tous les styles et à tous les prix, d’ici (Suisse) ou d’ailleurs, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, il est toujours intéressant de savoir ce qui circule sur les marchés. « Quand on aime, on ne compte pas » : ce sera donc une montre par jour de la semaine – soit sept montres de sept marques : Angelus, Louis Moinet, Raymond Weil, Seiko, Ulysse Nardin, Yema et Zenith…


YEMA Navygraf Marine Nationale GMT Partenaire officiel de l’Armée de l’Air, Yema devient pour la première fois dans son histoire, partenaire officiel de la Marine nationale pour concevoir le premier garde-temps officiel destiné aux professionnels du monde maritime. Conçue pour répondre aux exigences spécifiques des forces maritimes …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter