> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #50-2019
Sept montres qui vont nous permettre de terminer l’année horlogère en beauté

Cinquantième et dernière séquence de découverte de l’offre horlogère de cette fin d’année 2019. Aux derniers jours de décembre et avec l’aube de l’année 2020 en perspective, la machine horlogère tourne toujours à plein régime : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Anonimo, Arnold & Son, Bovet 1822, Casio, Cuervo y Sobrinos, Marie Boutteçon et Yema…


YEMA Spacegraph Zero-G En 1982, le premier Européen occidental s’envole dans l’espace avec une Yema à son poignet. Depuis, Yema continue à marquer l’histoire et collabore alors avec le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) pour rend hommage au dernier astronaute français dans l’espace. Cette fois-ci, un projet …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter