> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #2/2016
Sept montres qui témoignent de la diversité de l’actuelle offre horlogère – histoire de se préparer au raz-de-marée créatif de Baselworld

Les nouveautés qui arrivent sur le marché, qui sont déjà en vitrine ou qui le seront bientôt. Des montres vues du côté des marques, commentées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare. Sept montres cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Angelus, Armin Strom, Borel, Breguet, Cuervo y Sobrinos, Genie et Speake-Marin…


ANGELUS – U10 Tourbillon LumièreC’est une belle endormie qui revient aux avant-postes de la Haute Horlogerie : la marque Angelus. Pionnière dès sa création à la fin du 19e siècle, elle a posé de nombreux jalons dans l’histoire de l’horlogerie suisse, à l’instar …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter