> 

CARPO-RÉVOLUTION
Tiens, il y avait longtemps que « Business Montres » n’avait pas reparlé de montres connectées – et c’est dommage parce que tout avance très vite…

Pendant les travaux de ravalement, la carpo-révolution s’amplifie. Projetée dans une crise qu’elle refusait de voir venir, l’horlogerie traditionnelle lèche ses plaies et met toute son énergie dans le grand carnaval des salons de début d’année. Les montres connectées n’en continuent pas moins leur travail de sape. Elles ne cessent de grignoter les parts de marché de l’empire horloger suisse. Remettons l’actualité récente en perspective avec dix évidences utiles à rappeler…


1 ••• LA CARPO-RÉVOLUTION  N’EST PAS À VENIR : ELLE EST DÉJÀ LÀ… Comme César (« Veni, vidi, vici »), la révolution du poignet est venue, elle a vu et elle a vaincu. Dès la première bataille pour l’occupation des poignets, les montres …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter