> 

CARTIER
Un virage stratégique fondamental dans l'horlogerie, des ateliers de haute horlogerie qui ferment, mais la « casse sociale » reste apparemment limitée

La marque à la panthère prend acte de son échec sur le terrain de la haute horlogerie, en sacrifiant non seulement ses investissements dans ce domaine, mais aussi en fermant différents ateliers dans l’arc jurassien. Serait-ce le signal d’une reprise des licenciements ou, au contraire, une nouvelle lucidité sur les vraies perspectives du marché ?


 Ce n’était encore qu’une « rumeur » – fondée, mais non étayée – pour le Sniper du Lundi, qui s’inquiétait ce matin d’une « grande marque d’un grand groupe suisse » qui devait annoncer de façon imminente la « fermeture d’un de ses grands ateliers suisses » …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter