> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 23
« Alors, c’était comment, Bâle, cette année ? » (troisième et dernière partie)

Vingt remarques impressionnistes pour (tenter de) répondre à la question rituelle en fin de salon, avec des éléments de réponse qui appellent encore plus d’interrogations : compte tenu de la crise et de la mutation des marchés, entre l’ombre et la lumière, Baselworld était tout particulièrement cette année un salon de transition, avec des souvenirs de gloire, des réflexes d’omnipotence et des angoisses de décadence. Voyons maintenant les derniers des quinze facteurs négatifs et les dernières des déceptions de cette édition 2017…


Suite et fin de notre séquence sur le bilan rapide de Baselworld (analyse des facteurs positifs : Business Montres du 2 avril et première revue des facteurs négatifs : Business Montres du 2 avril). Voici les sept dernières remarques pour ce qui concerne l’ambiance …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter