> 

ENCHÈRES GENÈVE 2016
Alors que la session d’automne des enchères horlogères s’annonce globalement très médiocre, Aurel Bacs en profite pour tuer le match

Contraste étonnant ce week-end, entre la salle des ventes de Phillips et celle d’Antiquorum. Montres exceptionnelles et passions personnelles chez Aurel Bacs (Phillips), avec des enchères maximalistes au bilan. Ambiance soporifique, lots « ravalés » et adjudications faibles chez Antiquorum. Le climat des enchères d’automne a changé : gare à ceux qui n’ont pas compris la mutation en cours !


Ce week-end, il fallait énormément de talent pour tirer son épingle du jeu aux enchères. L’habituelle session d’automne de dispersion à Genève des montres de collection ne restera pas comme un millésimé mémorable : pour ceux qui ont de la mémoire, on était dans l’ambiance du printemps …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter