> 

CARPO-RÉVOLUTION
Arrêtons de nous raconter des craques et de nous bercer d'illusions à propos des montres connectées !

Régulièrement (quoique toujours avec des bémols de plus en plus marqués), on nous serine la fable de l’effondrement du marché des montres connectées. Il suffit d’y croire, mais ce déni de réalité se heurte aux chiffres dont nous disposons. Pendant que les horlogers suisses cèdent à ce fantasme négationniste, les smartwatches continuent leur percée et leur travail de sape : tiens, au fait, vous savez qui est désormais le « premier-horloger-du-monde » ? Indice : ce n’est plus ni un Suisse, ni un Californien (remerciements à Nawak pour le détournement du dessin ci-dessous)…


Tribune de Genève  nous régalait hier de quelques affirmations et réflexions définitives sur les montres connectées (TDG). Pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature – sauf qu’il faut quand même remettre les pendules à l’heure. « En fait, c’est tout le marché …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter