> 

COLUCHE ET SES MONTRES
Avec sa collection de belles montres suisses, Coluche passerait aujourd’hui pour le roi de ce bling-bling horloger que les bobos disent haïr !

Disparu il y a trente ans aujourd’hui (19 juin 1986), l’humoriste Coluche adorait les (très) belles montres. Il les collectionnait et on ne compte plus ses apparitions à l’écran avec des montres qui lui vaudraient aujourd’hui l’exécration des ligues de vertu boboïsantes : après les Restos, les Rolex du Cœur ? Il serait peut-être arrêter de stigmatiser les marques horlogères en caricaturant ceux qui aiment les montres : il n’y a strictement aucune corrélation entre les options socio-politiques d’une célébrité et son goût pour les beaux objets du temps…


Disparu il y a trente ans aujourd’hui (19 juin 1986), l’humoriste Coluche adorait les (très) belles montres. Il les collectionnait et on ne compte plus ses apparitions à l’écran avec des montres qui lui vaudraient aujourd’hui l’exécration des ligues de vertu boboïsantes : après les Restos, les Rolex …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter