> 

CHAISES MUSICALES
Ce que l’abandon de la direction de Tudor par Philippe Peverelli peut révéler de la future stratégie de Rolex (seconde partie)

Philippe Peverelli ayant quitté la direction de la marque Tudor (groupe Rolex) pour diriger Roldeco, filiale rolexienne qui réalise les vitrines du groupe Rolex dans le monde, beaucoup de questions se posent. Promotion ou sanction ? Ni l’un, ni l’autre, mais indice d’une inflexion profonde, sinon d’une mutation définitive de la stratégie commerciale de Rolex…


Premier acquis après la publication de notre article sur la partie de chaises musicales en cours chez Rolex (Business Montres du 7 avril) : le remplacement de Philippe Peverelli par Eric Pirson, qui était sous-directeur de Tudor chargé de la production, traduit …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter