> 

JAMAIS LE JEUDI
Ce sacré Jean-Daniel Pasche a encore réussi à nous épater : quel talent !

Le président de la FH suisse, notre « édredon exterminateur » préféré, est un garçon épatant. Il nous étonne toujours ! Le mois dernier, il nous annonçait un « très bon d’année » pour l’horlogerie. Ce mois-ci, alors que toutes les manufactures sont déjà fermées, c’est juste le « début d’une baisse marquée », mais, finalement, « les dégâts ont été limités » et les montres de luxe ont « presque maintenu leur niveau de l’année dernière ». Après tout, pourquoi en faire tout un plat de ce fichu coronavirus et de cette dramatique chronapocalypse ?


QUAND LES UNS PRATIQUENT LE PLONGEON, D’AUTRES FONT... LA PLANCHE (éditorial) Ce sont deux disciplines sportives très différentes : l’horlogerie pratique actuellement le plongeon, avec des chiffres d’affaires en baisse de 65 % à 95 % (voire plus) selon les marques, quand la FH suisse, sous la houlette …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter