> 

APRÈS LE BASELCRASH…
C’est le bon moment pour mettre en place une robuste Swiss Watch Week au printemps 2021 (première partie)

En portant le coup de grâce au rendez-vous de Bâle, Rolex aura réussi ce que ni la direction de Baselworld, ni la direction du SIHH n’avaient pu mettre en place : une date (avril) et un lieu commun (Genève) pour leurs salons de printemps. Unité de temps, de lieu et d’action : rien ne vaut la règle de base des tragédies classiques ! On peut maintenant passer à l’étape suivante. Il faut désormais aller plus loin et créer, en Suisse, dès 2020, autour de ce nouveau pivot genevois, une Swiss Watch Week digne de ce nom…


Qu’on le veuille ou non, Baselword n’est plus qu’un canard auquel on a coupé la tête : ça s’agite, ça vole encore, ça éclabousse de sang, mais c’est fini ! L’estocade portée par le groupe Rolex à travers le comité des exposants, puis l’exfiltration des cinq dernières …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter