> 

APRÈS LE BASELCRASH…
C’est le bon moment pour mettre en place une solide Swiss Watch Week de printemps (deuxième partie)

En portant le coup de grâce au rendez-vous de Bâle, Rolex aura réussi ce que ni la direction de Baselworld, ni la direction du SIHH n’avaient pu mettre en place : une date (avril) et un lieu commun (Genève) pour leurs salons de printemps. Unité de temps, de lieu et d’action : rien ne vaut la règle des tragédies classiques ! On peut maintenant passer à l’étape suivante. Il faut désormais aller plus loin et créer, en Suisse, dès 2020, autour de ce nouveau pivot genevois, une Swiss Watch Week digne de ce nom…


❑❑❑❑ À RELIRE C’est le bon moment pour mettre en place une solide Swiss Watch Week de printemps (première partie) : comment Rolex a réussi l’impossible, pourquoi il n’y aura qu’un seul événement à Genève, en quoi l’heure  n’est plus à l’ostentation surplombante, la mort …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter