> 

CARPO-RÉVOLUTION
C’est vraiment trop nul d’avoir raté une telle occasion : le ticket pour rattraper le retard était un vrai « cadeau » à la portée de tout le monde !

On vient de trouver dans les comptes annuels de Fitbit (présentés hier) le prix ridicule payé pour racheter Pebble et Vector Watch, deux entreprises spécialisées dans la carpo-connexion qui avaient tenté de trouver un acquéreur en Suisse : pour les marques horlogères, c’était un raccourci pour rester dans la course à la montre connectée – mais c’est surtout un rendez-vous raté avec l’avenir…


Spécialiste des bracelets traceurs d’activité et des objets connectés, Fitbit est une société californienne qui emploie 1 750 personnes (61 % de ces emplois dans la R&D) et qui est cotée, donc obligée de publier ses comptes. Son chiffre d’affaires annuel s’est établi en 2016 à 2,17 milliards …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter