> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 04
« Chérie, j’ai aussi rétréci le premier étage » (un autre test avant-après pour s'y repérer à deux semaines de Baselworld)

La halle la plus touchée après une grosse année de crise est sans doute la partie nord du premier étage de Baselworld (Hall 1.1) : on y respirera mieux maintenant que les allées latérales et centrales ont été subtilement élargies. Les novices n’y verront rien, mais le changement est brutal. De même qu’est spectaculaire le triplement de l’occupation asiatique de l’espace dans ce secteur…


Liquidons tout de suite une interrogation : mis à part le déménagement de Girard-Perregaux et Ulysse Nardin, avec leur remplacement respectif par Eberhard & Co et le groupe Frederique Constant (révélations antérieures en fin d’année dernière pour les lecteurs de Business Montres), il n’y a aucun changement …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter