> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 13
Christophe Claret se risque sur la compilation crânienne à haute intensité magnétique : même le tourbillon s’incline devant ces tibias galbés !

« Monsieur » Claret a toujours exprimé une certaine idée des mécaniques ultimes. Défricheur de nouvelles frontières, il nous avait révélé son X-Trem-1 en 2012. En collaboration avec la marque américaine de cuirs StingHD, Christophe Claret repique à cette horlogerie magnétique en nous proposant un « Memento Mori » tout ce qu’il y a de plus radicalement disruptif.


Ne cherchez pas Christophe Claret dans les Ateliers du Hall 1.2 qui regroupent les « anciens » du Palace de Baselworld : cette année, il a déserté les espaces officiels pour le salon off des étages supérieurs du Ramada. Sans doute avait-il besoin de calme, un peu l’abri …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter