> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Comment Apple va ubériser les bracelets et pourquoi l’horlogerie n’est pas à l’abri d’une « affaire Weinstein »

Les photographes de mode y ont mis le temps, mais ils ont fini par repérer que les blogueurs et les « influenceurs » chouchoutés par les marques détournaient leur production sans vergogne et sans la moindre autorisation – mais avec la complicité financière des maisons et des groupes de luxe. Ce comportement prédateur des malotrus éclos sur les réseaux sociaux n’étonnera pas les lecteurs de « Business Montres », mais il devrait faire réfléchir les marques…


••• TOUT LE MONDE SAVAIT, MAIS PERSONNE  N’A RIEN DIT : COMME DANS L’HORLOGERIE ?  (éditorial)… Alors que l’« affaire Weinstein » provoque, aux Etats-Unis, un déballage sans précédent d’affaires sordides dans les milieux du cinéma, mais aussi de la politique [puisque le prédateur sexuel Harvey …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter