> 

RÉTRO-NOSTALGIE #5
Comment les aiguilles du temps qui passe sont devenues des armes de destruction massive dans les « comics » américains de l’âge d’or…

Suite de notre incursion dans l’univers magique des « comics » et des « pulps » américains de l’après-guerre, avec un coup de projecteur sur les aiguilles (celles des cadrans horlogers), qui sont devenues des pièges à super-héros ou des armes léthales pour neutraliser les méchants. Cinquième séquence de notre série icono-rétro-nostalgique (originale et visuellement très forte, une telle compilation n’avait encore jamais été tentée dans les médias horlogers : il est vrai qu’il n’y a pas de publicités à la clé)…


Vous n’aviez jamais pensé à une telle utilisation des aiguilles qui rythment le temps sur les cadrans ? Normal, c’est que vous n’êtes pas un super-héros – un de ceux qui combattent pour le Bien ou un de ceux qui œuvrent pour le mal ! Les dessinateurs, eux, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter