> 

LE SNIPER DU LUNDI
Comment ne pas disparaître quand on rate successivement tous les trains du changement ? Les médias feraient mieux de se poser des questions…

Expérience fascinante que le mini-bâtiment qui sert de dépôt de presse à des milliers de magazines, au centre de la Messeplatz de Bâle : tant de titres en concurrence pour les dernières poignées de dollars publicitaires et si peu d’articles réellement intéressants ! Tant d’éditoriaux gonflés aux hormones du marketing des patrons horlogers et si peu d’analyses pertinentes sur la situation réelle de l’industrie des montres et les enjeux de ses mutations ! Pour survivre, la « presse horlogère » (concept valise) doit changer de modèle économique et de logiciel rédactionnel, sinon les dégâts s’annoncent irréversibles…


••• PRÉCISION UTILE Toutes les informations publiées par Business Montres le 1er avril étaient des « poissons d’avril » éditoriaux et des canulars lancés par le Sniper du week-end (Business Montres du 1er avril). Enfin presque… Pas sûr que tout le monde ait repéré les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter