> 


CZ 12 (2) : Jackie Chan adore Urwerk (et Richard Mille !)

C'est même un passionné de montres, qui a une belle collection... Laquelle portait-il, hier, pour la première présentation officielle du film Chinese Zodiac 12, en Chine ? Une Urwerk, pas une Richard Mille...  ◀▶ CZ 12CZ pour Chinese Zodiac, 12 pour les 12 têtes de bronze ❏❏❏❏ La présentation officielle du film a eu lieu hier en Chine : pour l'instant, cette suite d'Opération Condor 2 ne semble pas programmée en …


C'est même un passionné de montres, qui a une belle collection...

Laquelle portait-il, hier, pour la première présentation officielle du film Chinese Zodiac 12, en Chine ?

Une Urwerk, pas une Richard Mille...

 
◀▶ CZ 12
CZ pour Chinese Zodiac, 12 pour les 12 têtes de bronze
 
❏❏❏❏ La présentation officielle du film a eu lieu hier en Chine : pour l'instant, cette suite d'Opération Condor 2 ne semble pas programmée en Europe avant le printemps 2013...
 
 
❏❏❏❏ Image ci-dessus : pendant le tournage du film, à Paris, Felix Baumgartner (co-fondateur d'Urwerk) et Jackie Chan (en face de lui) font plus ample connaissance avec les montres (c'est Martin Frei, l'autre co-fondateur) qui prend la photo. Sur la table, on voit bien les montres et leurs écrins... Les quatre héros du film portent ces Urwerk 202 dans le film. Pour d'autres détails et pour la bande-annonce : voir notre article de présentation du début de la semaine (Business Montres du 11 décembre)...
 
 
Kwon Sang-Woo (partenaire de Charlie Chan dans le film), avec son Urwerk...
❏❏❏❏ Jacky Chan est un grand ami des créateurs indépendants : on l'a cependant connu fidèle à Richard Mille (ci-dessous), auquel il avait commandé des pièces uniques sur mesure, à sa gloire ou en hommage à la Chine immortelle (Business Montres du 23 novembre 2009 et Business Montres du 4 novembre 2009). Mais quelle montre portait pour la "première" du film, en Chine ? Une Urwerk, pas une Richard Mille : très éclectique, ce garçon !
 
 
 
 
 
 
D'AUTRES SÉQUENCES RÉCENTES 
DE L'ACTUALITÉ DES MONTRES...
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter