> 

CARPO-RÉVOLUTION
Décidément, l’affaire TAG Heuer/Intel s’annonce pleine de pièges et de révélations, dans ses grandes lignes comme dans ses petits détails…

Brian Krzanich, le patron du géant Intel, aurait-il joué un tour de cochon à son « pote » Jean-Claude Biver, le patron de TAG Heuer ? En Californie, on met les rumeurs selon lesquelles la Carrera Connected de Jean-Claude Biver aurait « perdu son moteur » sur le compte d’une certaine fébrilité suisse face aux smartwatches. Derrière les enfumages médiatiques, on voit évoluer le paysage de la « carpo-révolution », ses enjeux, ses animateurs, ses impasses et ses coups tordus…


« C’est une bonne nouvelle pour TAG Heuer, cet arrêt par Intel des puces Atom » : au matin du 7 mai, Business Montres prenait un risque éditorial en tuant dans l’œuf une rumeur absurde concernant le torpillage par Intel de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter