> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 18
Délicieusement « On the rocks », cette Swiss Alp Watch est mitonnée avec une délicieuse sauce joaillière par H. Moser & Cie

Les cailloux volent haut ce printemps, avec des giboulées de saphirs en taille baguette et des averses de diamants, eux aussi en taille baguette, sur cette Swiss Alp Watch qui était à l’origine un pastiche d’Apple Watch et qui devient, au fil des années, un grand classique de la contre-révolution mécanique face à la carpo-révolution !


On peut même considérer que le pastiche est encore plus parfait cette année, puisqu’il se moque même des écrans numériques pixellisés : chacun des 232 saphirs du cadran serti, tout comme chacun des 420 diamants baguette du boîtier, est une sorte de précieux pixel illuminé de l’intérieur …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter