LE SNIPER DU MARDI
Le changement, c'est maintenant : « Business Montres » est officiellement payant depuis ce matin, mais en mode gratuit pour quelques heures encore...
C'est l'alerte ! La semaine est assez décisive, avec le rassemblement des fournisseurs à Palexpo (Genève) : nous pourrons y vérifier l’épaisseur (ou plutôt la minceur) des carnets de commande. En ligne de mire, les statistiques d’exportation de mai, qui seront publiées mardi prochain : il se pourrait bien qu’elles soient meilleures que prévu et que vécu au cours de ces derniers mois – ne comptez quand même pas sur une reprise ! Entre les deux, nous aurons vécu une amorce de nouvelle crise financière et des remous géopolitiques majeurs, mais aussi les Vingt-quatre Heures du Temps de Besançon, rendez-vous qui est devenu la plus importante manifestation horlogère de France, sans oublier les Vingt-quatre Heures du Mans et l’Euro 2016, deux rendez-vous sportifs on ne peut plus horlogers. Pas belle, la vie des montres ?
La récréation est finie et, dès ce matin, nous repassons en mode payant, avec différentes formules d’abonnement pour nos fidèles lecteurs (notamment un très pratique abonnement à la semaine) et une réelle facilité pour acheter les articles …