> 

ROLEX + BUCHERER #02
Les douze questions qui se posent sur la reprise de Bucherer par le groupe Rolex (seconde partie)

Le groupe Rolex autonomise sa distribution, ce qui terrorise ses concurrents légèrement paniqués, qui n’ont plus qu’à se soumettre ou à se démettre de leurs positions chez Bucherer. C’est un séisme majeur, dont les répliques ne vont plus tarder à faire de sérieux dégâts dans le paysage horloger. Essayons d’y voir plus clair en une douzaine de questions dont on peut pressentir les réponses (seconde et dernière partie).


❑❑❑ À RELIRE : Les douze questions qui se posent sur la reprise de Bucherer par le groupe Rolex (première partie : Business Montres du 27 août)
Tout se passe donc comme si les concurrents du groupe Rolex, pris entre les deux mâchoires de la tenaille Rolex + Bucherer, n’avaient plus que le choix entre se soumettre et se démettre. S’il semble acquis que Rolex ne bougera pas d’un iota sa politique tarifaire et ses allocations vis-à-vis de Bucherer, il semble tout aussi clair que …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter