> 

LES CHRONIQUES DE M. L'ACTIONNAIRE # 48
« À droite en sortant de l’ascenseur, les Chinois avaient parasité notre SAV officiel avec un atelier parallèle de réparations »

M. l’actionnaire de référence du Kernault Richewatch Group (leader mondial des maîtres du temps) a une passion : tenir quotidiennement son journal intime pour y raconter son expérience du monde horloger. Il nous assure : « C’est sûr, je suis un peu largué. J’ai des doutes sur ce qu’on me raconte. Je me dis pourtant que, si je n’ai pas encore tout compris, c’est sans doute qu’on ne m’a pas bien tout expliqué »…


21 février 2018  « Je m’aperçois que je n’avais pas fini de vous raconter une de ces histoires de “SAV chinois” qui me font hurler de rire tellement ces Chinois sont, très naturellement et tout aussi spontanément, de fantastiques arnaqueurs. Après les combines des SAV qu’on refacture aux …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter