> 

BREITLING
En 18 minutes et 47 secondes, Georges Kern a brillamment démontré qu’on pouvait se passer de salon…

Sauf que son webcast en confinement (une « première horlogère » techniquement très réussie) a tout aussi magistralement démontré qu’on ne devrait surtout pas se passer de salon horloger. On peut le faire, mais on ne doit pas le faire. Ceci pour plusieurs raisons, qui ne tiennent pas aux nouveautés de la marque (très réussies cette année : nous y reviendrons dans des articles ultérieurs), mais parce que c’est une question d'anthropologie, de culture et d'apprentissage de la marque…


CQFD : ce qu’il fallait démontrer ! Il fallait prioritairement démontrer qu’un « Breitling Summit » pouvait parfaitement se dérouler virtuellement, en webcast (vidéo ci-dessous), avec une présentation par Georges Kern des nouveautés Breitling de la saison : en 18 minutes et 47 secondes, la démonstration était …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter