> 

CONTRE VENTS ET MARÉES #2
Encore une brassée de menues raisons d’espérer – ou de ne pas trop désespérer de l’actuel marasme horloger (seconde partie)

C’est pour quand la reprise ? Tais-toi et rame ! Certes, les marchés décrochent les uns après les autres et les ventes s’effondrent : depuis le début de l’année, il n’y a plus que deux (!) marchés en croissance sur les vingt premiers pays importateurs de montres suisses. Quelques lueurs d’espoir n’en percent pas moins les ténèbres où nous glissons. Retenez votre souffle : ces dix flammes sont encore fragiles (seconde et dernière partie)…


ARTICLE PRÉCÉDENT : Quelques menues raisons de ne pas trop désespérer – première partie (Business Montres du 26 septembre)
(...) ••• La demande de « bonnes » montres reste forte : dès que les prix baissent, elles se vendent [c’est pourquoi on a du mal à comprendre …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter