> 

COMING OUT
Et Hodinkee avoua enfin qu’il était le site marchand pour lequel il ne voulait surtout pas se faire passer…

La stratégie était rusée : s’octroyer des parts de marché digitales en se donnant une légitimité éditoriale. Hodinkee était dans une course à l’armement effrénée (toujours plus gros, plus grand, plus fort) : il s’agissait d’afficher une volonté d’indépendance capable de masquer de sérieuses dérives marchandes. Hodinkee est à présent un site commercial comme les autres. Pour boucler la boucle des 360° de l’activité horlogère, il ne reste plus qu’à organiser des ventes aux enchères. Quelque chose nous dit que c’est dans l’air…


Ne soyons pas perfides : c’est bien par le plus grand des hasards que ce cher Ben Clymer a annoncé hier la transformation officielle de son site Hodinkee en plateforme de e-commerce. Sachant que c’est aujourd’hui que la maison Omega doit annoncer l’ouverture officielle de son propre …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter